Breaking News :

mercredi 25 novembre 2020

Tunisair lancera 3 routes saisonnières vers la Slovénie et la Croatie en 2021

Tunisair exploitera 2 routes saisonnières vers la Slovénie et 1 à destination de la Croatie en 2021. Monastir – Ljubljana sera exploitée entre le 2 juin et le 6 octobre, Djerba – Ljubljana du 7 juin au 11 octobre, et Monastir - Zagreb du 2 juin au 29 septembre.

Tunisair devrait ouvrir 2 routes saisonnières au départ des villes côtières tunisiennes de Monastir et Djerba, et à destination de Ljubljana. Selon le site aéronautique Balkan, Ex-Yu Aviation News, la liaison entre Monastir et la capitale slovène fonctionnera entre le 2 juin et le 6 octobre 2021. Celle partant de Djerba sera exploitée du 7 juin au 11 octobre. Ces 2 rotations bénéficieront d’un vol hebdomadaire.  

De son côté, Routes Online indique que la compagnie nationale tunisienne reprendra sa ligne Monastir - Zagreb du 2 juin au 29 septembre. Elle proposera 1 vol hebdomadaire (charter) vers la capitale de la Croatie. Le transporteur a précédemment exploité ce couloir entre août et septembre 2014.

Ces 3 itinéraires seront desservis en Boeing 737-600.

Il faut rappeler que la Tunisie a progressivement rouvert ses frontières depuis samedi 27 juin. Tunisair a de son côté repris ses vols domestiques et internationaux. Fortement dépendante du flux des touristes de l’Europe, elle drainait 45% de son trafic sur les liaisons aériennes avec la France, avant la crise.

 Hakim Saidi

Lire aussi : Wassef Ayadi, le nouveau PDG de Tunisair, prend les commandes dans un ciel nuageux

Partager
Mot clé :
Précédent

Binter revient en Afrique avec 2 rotatio

Suivant

L’Etat cap-verdien garantit un prêt d

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.