Breaking News :

mardi 24 novembre 2020

Gulf Air revient au Maroc le 7 novembre, avec 1 vol hebdomadaire

Gulf Air reprendra ses vols entre le Bahreïn et le Maroc samedi 7 novembre. Le transporteur national bahreïnien proposera 1 voyage hebdomadaire entre Manama et Casablanca. La ligne sera opérée en 787-9. Avant la pandémie de la Covid-19, le transporteur reliait les deux villes 5 fois par semaine. 

Ce samedi 7 novembre, Gulf Air rouvrira sa route Manama – Casablanca. Selon un communiqué publié mercredi, le transporteur national bahreïnien proposera 1 vol hebdomadaire entre la capitale du pays et la métropole marocaine. La liaison entre l’aéroport international de Bahreïn et la plateforme Mohammed V sera assurée en Boeing 787-9 Dreamliner de 282 places (26 en classe affaires et 256 en classe économie.

La compagnie sera  sans concurrence sur cette route qu’elle desservait 5 fois par semaine (lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi) avant la pandémie de Covid-19.

En Afrique, Gulf Air dessert déjà Le Caire en Egypte (6 voyages par semaine). Ailleurs, le fleuron national vole aussi vers Abu Dhabi, Dubaï, Koweït, Djeddah, Dammam, Médine, Muscat, Amman, Londres, Paris, Francfort, Athènes, Manille, Dhaka et plusieurs destinations en Inde et au Pakistan.

Avant la crise sanitaire, Gulf Air desservait 49 villes dans 27 pays en Afrique, en Europe et en Asie. Du fait de la baisse du trafic mondial, seuls 17 de ses 31 avions (d’une moyenne d’âge de 6,1 ans) sont pour le moment opérationnels.

Le Prince Fogue

Lire aussi : Royal Air Maroc et Gulf Air concluent un accord tarifaire spécial

Partager
Mot clé :
Précédent

RDC : flyCAA introduit son premier A330

Suivant

Ethiopian Airlines réceptionne simultan

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.