Breaking News :

mardi 24 novembre 2020

Distinction : Predictive Mobiliby dans le Top 10 des meilleurs spécialistes du Big Data dans le monde en 2020

Predictive Mobility, le premier fournisseur en Afrique de solutions de planification marketing et partenaire de l'AFRAA (African Airlines Association) depuis 2013, a récemment été nominé dans le Top 10 des meilleurs spécialistes du Big Data dans le monde en 2020. C’est le seul du classement jusqu’à présent dans l’industrie aérienne et du voyage.

Depuis sa création en 2010, l'entreprise a mis sur pied la plus grande base de données de renseignements sur le marché, incluant entre autres les indicateurs macro et micro économiques, les matrices de routes origine-destination, les données sur les revenus et la capacité, et des informations multimodales (trains, croisières, bus express).

Cette mine d'informations est utilisée aujourd’hui pour aider les compagnies aériennes du monde entier à surveiller leurs concurrents, construire leur calendrier, optimiser leur flotte et leur réseau, ainsi que prendre des décisions de tarification chaque jour.

« Ce prix représente la reconnaissance de notre concentration sur la recherche et le développement et profite directement à nos clients avec une analyse plus précise, des améliorations régulières et de nouvelles fonctionnalités » se félicite Predictive Mobility dont les clients africains se comptent parmi Air Sénégal SA, LAM Mozambique, Mauritania Airlines et Air Austral.

Predictive Mobility Holdings Ltd, basée  à Larnaka, Chypre,  est un éditeur de logiciels qui commercialise sous ses marques Predictive Mobility et Milanamos, les informations sur le marché de l’aviation, la planification de la flotte et du réseau ; et des solutions de tarification et de gestion des revenus. La compagnie travaille actuellement sur le projet stratégique de coordination du réseau de routes de l’AFRAA pour faciliter la connectivité aérienne intra-africaine et les partenariats avec les compagnies aériennes.

Maissa Fall

Lire aussi : Covid-19 : « Sans politique de soutien, il est à craindre que beaucoup de transporteurs africains disparaissent » Predictive Mobility

Covid-19 : « Seules survivront les compagnies africaines qui auront repensé leur réseau de destinations » Predictive Mobility

Covid-19 : « Compagnies africaines… la sortie de crise se prépare maintenant » Predictive Mobility


Partager
Mot clé :
Précédent

Uganda Airlines programme le lancement d

Suivant

Turkish Airlines : plus de 300 pilotes

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.