Breaking News :

mardi 24 novembre 2020

Air Namibia relance ses vols internationaux 2 mois après la réouverture du ciel namibien

Air Namibia relancera ses opérations internationales le 28 octobre avec l’ouverture de deux dessertes vers Le Cap et Johannesburg en Afrique du Sud. Avant la crise, la compagnie volait également vers le Zimbabwe, le Botswana,  la Zambie et l'Allemagne.

La reprise des vols internationaux d’Air Namibia est fixée au 28 octobre. A cette date, la compagnie nationale namibienne relancera ses voyages vers l’Afrique du Sud avec 3 vols hebdomadaires entre Windhoek et Johannesburg (mercredi, vendredi et dimanche).

A partir du 30, le transporteur débutera 2 liaisons par semaine (vendredi et dimanche) vers Le Cap. L’une d’elle sera effectuée  via Walvis Bay.

Cette relance des opérations internationales interviendra quasiment deux mois après la réouverture du ciel namibien, effective depuis le 1er septembre. Avant leur suspension le 27 mars, la compagnie desservait également le Zimbabwe, l’Allemagne,  le Botswana et la Zambie.

Rappelons que le transporteur a repris ses vols domestiques le 23 septembre, en rouvrant les routes au départ de Windhoek, et à destination d’Ondangwa, Oranjemund, Luderitz, Rundu et Katima Mulilo, et celle entre Luderitz et Oranjemund. La ligne vers Walvis Bay devrait être relancée ce mercredi 21 octobre.

Le Prince Fogue

Partager
Mot clé :
Précédent

Les Seychelles ouvrent leur ciel à 10 p

Suivant

Emirates et le transporteur sud-africain

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.