Breaking News :

mercredi 25 novembre 2020

Namibie - Afrique du Sud : FlyWestair revient, Airlink se renforce

FlyWestair relancera sa route Windhoek – Le Cap le 23 octobre, et ouvrira une ligne entre Windhoek et Johannesburg le 3 novembre. Le transporteur sud-africain Airlink reliera aussi les deux villes dans le sens opposé à partir du 26 octobre, ceci en plus des dessertes Le Cap-Windhoek et Johannesburg-Walvis Bay.

FlyWestair est de retour en Afrique du Sud. A compter du 23 octobre, la  compagnie privée namibienne proposera 2 vols hebdomadaires (lundi et vendredi) au départ de Windhoek, et à destination du Cap. A partir du 3 novembre, le transporteur ouvrira une nouvelle route entre la capitale namibienne et la nation arc-en-ciel. Les 2 rotations hebdomadaires (mardi et jeudi) mèneront à Johannesburg.

De son côté, Airlink relancera un troisième itinéraire entre l'Afrique du Sud et la Namibie dès le 26 octobre. Celui-ci ira de Johannesburg à Windhoek, une fois par jour. L’entreprise ajoutera 6 liaisons hebdomadaires supplémentaires dès le 16 novembre, et 6 autres à partir du 1er février 2021. Airlink a récemment repris ses services entre Le Cap et Windhoek, et Johannesburg et Walvis Bay.

Notons que le trafic entre les deux pays d’Afrique Australe avait été suspendu en mars, en raison des fermetures des frontières instaurées dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. Tandis que la Namibie a rouvert son ciel le 1er septembre, l'Afrique du Sud a attendu jusqu’au 1er octobre.

Le Prince Fogue 

Lire aussi : Qatar Airways signe un accord interligne avec Airlink

Partager
Mot clé :
Précédent

Nigeria : Allied Air devient le premier

Suivant

Kenya Airways revient à New York et él

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.