Breaking News :

mardi 20 octobre 2020

Eurowings met le cap sur Mombasa et Zanzibar

Eurowings va connecter Mombasa au Kenya et Zanzibar en Tanzanie dès mars 2021. Son arrivée contribuera à booster l’activité économique de ces deux villes touristiques, impactée par la pandémie. Sur le continent, la filiale du groupe Lufthansa, a repris ses vols vers la Namibie.

Eurowings, filiale low-cost à 100% du groupe Lufthansa, desservira Mombasa au Kenya et Zanzibar en Tanzanie, à compter du 31 mars 2020.L'annonce a été faite par Andre Schultz, directeur Afrique australe et l'Est du groupe Lufthansa. La route Francfort-Mombasa-Zanzibar sera opérée deux fois par semaine en A330.

Le lancement prévu des vols coïncidera avec la période de basse saison traditionnelle qui, sur la côte kényane, s'étend du début avril à la mi-juillet chaque année. Ces vols viendront compléter les liaisons régulières de Lufthansa à destination de Nairobi, opérées plusieurs fois par semaine par Swiss.

 Les services supplémentaires vers Mombasa et Zanzibar devraient donner un coup de pouce au tourisme dont dépendent fortement ces deux villes durement impactées par la pandémie. Avant la crise, Eurowings proposait des vols saisonniers vers le Tunisie, le Maroc et l’Egypte. Depuis le 20 septembre, le transporteur assure des trois rotations hebdomadaires entre Francfort ( Allemagne) et Windhoek(Namibie).

Romuald Ngueyap

Lire aussi :  Eurowings devient la première compagnie aérienne européenne à reprendre ses vols vers la Namibie

Partager
Mot clé :
Précédent

Camair-Co reporte la reprise des vols co

Suivant

Air Côte d’Ivoire : La fermeture des

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.