Breaking News :

jeudi 29 octobre 2020

Nigeria : Elin group décroche son certificat de transporteur aérien

Au Nigeria, le conglomérat privé Elin Group obtient son CTA. Présent dans plusieurs secteurs dont l’immobilier, le gaz, l’électricité et l’aviation entre autres, le groupe basé à Lagos, a signé, en novembre 2019, un contrat ferme portant sur trois Dash8-400.

Elin Group Limited a obtenu son certificat de transporteur aérien (CTA). Le sésame a été remis le 2 octobre à Lagos au cours d’une brève cérémonie.

« Je tiens à remercier mon équipe d'avoir été professionnelle tout au long du processus. Je tiens également à vous assurer de notre engagement à adhérer strictement aux normes de sécurité et aux meilleures pratiques mondiales recommandées par la Nigerian Civil Aviation Authority (NCAA) » a commenté la directrice générale du groupe, Elizabeth Jackrich.

Elin Group, dont le siège social est à Lagos, a des intérêts divers dans l’immobilier, la production d'électricité, le développement agricole, le secteur gazier, les mines, les opérations maritimes et le secteur aérien.  Sa flotte comprend actuellement des avions challenger 604 et hélicoptères AgustaWestland AW109.

En novembre 2019, la société a conclu un contrat d'achat ferme portant sur trois appareils Dash 8-400, un avion qui répond « parfaitement à nos exigences, alors que nous examinons les possibilités de soutenir le secteur des ressources du Nigéria, en particulier pour les opérations pétrolières et gazières » indiquait Caroline Pritheesh, directrice exécutive du groupe, l’an dernier.

Maissa Fall 

Lire aussi :  Le conglomérat nigérian, Elin Group, passe une commande ferme pour trois avions Dash 8-400

Partager
Mot clé :
Précédent

Sauvetage de South African Airways : Et

Suivant

Air Namibia de nouveau menacée de liqui

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.