Breaking News :

jeudi 29 octobre 2020

Mango, filiale de South African Airways, immobilise toute sa flotte pour factures de maintenance impayées

Ce dimanche 27 septembre, la totalité de la flotte (quatorze Boeing 737-800) de Mango Airlines est restée clouée au sol, faute de maintenance. En effet, South African Airways Technical (SAAT) lui a retiré ses services d’entretien en raison de factures impayées.

« La situation n'est pas souhaitable, et nous espérons qu’à mesure que les parties se réuniront autour de la table, elles trouveront une voie intermédiaire pour sortir de la situation dans son ensemble. La SAAT poursuit ses propres intérêts commerciaux, et a la responsabilité de veiller à ce que ses clients payent les services rendus », a expliqué le porte-parole de SAAT, Tlali Tlali à la télévision ENCA, samedi dernier. 

« Les discussions importantes se poursuivent entre Mango et SAAT, et nous espérons une résolution », rassure la compagnie à bas coût. « Mango continue à fonctionner selon le calendrier en ces temps difficiles, et tous les clients sont invités à consulter notre site web pour tout changement de statut de vol. Nous restons résolus à transporter tous nos passagers vers leurs destinations respectives comme prévu, et surtout ce week-end », ajoute la filiale de South African Airways, la compagnie nationale sud-africaine.

Malgré l’indisponibilité de sa flotte, le transporteur a effectué tous ses vols prévus ce dimanche. Ceux-ci ont été opérés par Global Aviation, comme a confirmé son directeur des opérations, Sybrand Strachan à ch-aviation.

 Maissa Fall 

Lire aussi :

Mango Airlines va réduire les salaires de 50% pour soutenir South African Airways


Partager
Mot clé :
Précédent

Reprise imminente des vols de Camair-Co

Suivant

Sky Mali lance ses opérations commercia

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.