Breaking News :

jeudi 29 octobre 2020

Air Arabia Abu Dhabi ouvre sa 4e route à destination de Khartoum au Soudan

Air Arabia Abu Dhabi, coentreprise entre Air Arabia et Etihad, renforce sa présence en Afrique. La jeune compagnie à bas coût ouvrira à partir du 7 octobre prochain, une route entre Abu Dhabi et Khartoum au Soudan.

Le service entre les capitales émiratie et soudanaise sera assuré avec sa flotte A320-200 qui comprend deux appareils pour l'instant. La fréquence et les jours de vols restent quant à eux inconnus.

Cette ligne deviendra la quatrième du réseau en cours de construction d’Air Arabia Abu Dhabi. En effet, avant de découvrir le Soudan, la compagnie renforcera son service en Egypte. Demain, 24 septembre, elle lancera un vol quotidien à destination du Caire, la capitale égyptienne. Celui-ci s’ajoutera à ceux vers Alexandria et Sohag. La première ville a accueilli le premier vol du pavillon émirati dès le lancement de ses opérations le 14 juillet, tandis que la seconde a suivi le lendemain.  

Rappelons qu’Air Arabia Abu Dhabi a reçu sa licence de transporteur aérien le 23 avril 2020, devenant la cinquième compagnie des Emirats arabes unis (avec le code 3L). La joint-venture devrait progressivement suppléer le réseau moyen-courrier d’Etihad.

Hakim Saidi

Partager
Mot clé :
Précédent

Air Cairo rouvre sa route Prague-Hurghad

Suivant

Egyptair réceptionne son 11e et avant d

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.