Breaking News :

mardi 20 octobre 2020

Air Cairo rouvre sa route Prague-Hurghada le 3 octobre

Air Cairo reconstitue progressivement son réseau. La compagnie privée égyptienne a annoncé le 18 septembre dernier, la reprise de ses vols  entre Prague en République Tchèque et Hurghada en Egypte, à partir du 3 octobre. La fréquence des vols reste encore attendue. La ligne sera explorée en A320.

Depuis la reprise de ses vols internationaux en début juillet, Air Cairo a déjà relancé ses liaisons au départ du Caire, Alexandrie, Sharm El-Cheikh, Hurghada et Sohag, et à destination de Kiev en Ukraine, Milan et Napoli en Italie, Belgrade en Serbie, Riyad et Djeddah en Arabie Saoudite, Entebbe en Ouganda et Erevan en Arménie. Le pavillon égyptien devait relancer ses voyages vers le Koweït le 1er août, mais s’est ravisé après la fermeture de l’aéroport de Koweït City par les autorités koweitiennes.

Avant la crise sanitaire, Air Cairo desservait également Londres en Angleterre Almaty au Kazakhstan, Aman et Aqaba en Jordanie Dammam et Yanbu en Arabie Saoudite, Muscat et Salalah à Oman, Nairobi au Kenya et Lilongwe au Malawi. 

LePrince Fogue

Lire aussi :

Air Cairo reprendra ses vols internationaux en début juillet 2020

Egyptair et Air Cairo signent un accord de partage de code pour booster leurs activités




Partager
Mot clé :
Précédent

Uganda Airlines est de retour dans le ci

Suivant

Air Arabia Abu Dhabi ouvre sa 4e route

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.