Breaking News :

jeudi 29 octobre 2020

Ethiopian Airlines revient en Afrique du Sud le 1er octobre

Ethiopian Airlines sera bientôt de retour en Afrique du Sud. La compagnie nationale éthiopienne a annoncé ce lundi 21 septembre, l’ouverture d’une route Addis-Abeba – Johannesburg – Le Cap dès le 1er octobre. Pour sa reprise, l’itinéraire sera desservi une seule fois par semaine. Avant la pandémie de Covid-19, le pavillon éthiopien desservait les deux villes via deux lignes distinctes.

Le retour d’Ethiopian Airlines dans la « nation arc-en-ciel » correspond à la date de réouverture officielle des frontières aériennes aux vols commerciaux.  Dans un premier temps, seuls les aéroports internationaux King Shaka de Durban, O.R Tambo de Johannesburg et du Cap seront ouverts au trafic international.

Avec son retour en Afrique du Sud, le fleuron éthiopien portera à environ cinquante le nombre total de couloirs rouverts depuis la reprise progressive de ses opérations. Avant la suspension du trafic aérien international, le fleuron national desservait 127 destinations internationales en vol passager et fret sur les cinq continents. 

LePrince Fogue 

Partager
Mot clé :
Précédent

South African Airways : la loi de financ

Suivant

Air Mauritius met son personnel en cong

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.