Breaking News :

mercredi 21 octobre 2020

Eurowings devient la première compagnie aérienne européenne à reprendre ses vols vers la Namibie

Eurowings, la compagnie aérienne allemande à bas prix qui fait partie du groupe Lufthansa, est devenue la première compagnie aérienne européenne à reprendre son service vers la Namibie avec un vol reliant Windhoek à Francfort, en Allemagne.

Aux premières heures du 20 septembre, le vol EWG1278 (un Airbus A330-300, OOSFP) s’est posé à l’aéroport international Hosea Kutako de Windhoek.

Désormais, la compagnie aérienne opérera trois vols par semaine entre Francfort et Windhoek. Elle sera en concurrence sur cette route avec Air Namibia, qui s’apprête également à reprendre ses vols internationaux. Le fleuron namibien a renoué avec les vols internes le 20 septembre.

Par ailleurs, le groupe Lufthansa reprendra un certain nombre de services supplémentaires vers le continent africain à partir du 1er octobre. Cela comprend trois vols hebdomadaires entre Francfort et Johannesburg opérés par Lufthansa et une correspondance entre Zurich et Johannesburg avec SWISS.

« En fonction de la demande de voyages pour la haute saison à venir, nous augmenterons encore notre capacité à destination et en provenance de l'Afrique du Sud », explique Dr André Schulz, directeur général pour l'Afrique australe et l'Afrique de l'Est du groupe Lufthansa. Plus tard en octobre, le groupe examinera les vols entre Francfort et Le Cap deux fois par semaine. Tous ces plans sont soumis à l'approbation finale du gouvernement.

Dillon Shah

Partager
Mot clé :
Précédent

Le Cabinet de conseil en transport aéri

Suivant

South African Airways : la loi de financ

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.