Breaking News :

mercredi 21 octobre 2020

Air Namibia reprend ses activités commerciales le 20 septembre

Air Namibia reprogramme enfin ses vols commerciaux. La compagnie nationale namibienne a annoncé ce jeudi 17 septembre, la reprise dès dimanche, de ses liaisons domestiques. Les routes concernées sont celles au départ de Windhoek-Eros, et à destination d’Ondangwa, Oranjemund, Luderitz, Rundu et Katima Mulilo, et celle entre Luderitz et Oranjemund. La liges vers Walvis Bay reste quant à elle suspendue.

Le 6 avril dernier, le transporteur avait d’abord relancé ses vols intérieurs, après l’assouplissement des mesures anti-Coronavirus. Il les a de nouveau suspendus le 12 août, à cause des restrictions stipulées par la phase 3 de la réglementation visant à freiner la propagation de la Covid-19.

Par ailleurs, ses vols régionaux et internationaux restent suspendus « jusqu'à nouvel ordre, en fonction de la demande du marché et de la réouverture des frontières internationales des pays où la compagnie aérienne opère ». Elle peut donc reprogrammer ses vols vers Harare au Zimbabwe, Pretoria et Durban en Afrique du Sud, et Francfort en Allemagne. Ce dernier pays a progressivement ouvert son ciel depuis début juin, tandis que les deux autres suivront le 1er octobre. Côté namibien, les vols internationaux ont repris le 1er septembre.  

En revanche, impossible de prévoir la relance des vols à destination de Gaborone au Botswana, Lusaka en Zambie ( deux autres dessertes régionales d’Air Namibia) parce que les frontières des deux pays restent fermées.

Le Prince Fogue 

 

Partager
Mot clé :
Précédent

Le barreau kenyan s’oppose au projet d

Suivant

Le Nigeria remet Emirates Airlines sur s

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.