Breaking News :

jeudi 29 octobre 2020

RwandAir revient en Angleterre et en Belgique le 3 octobre

Rwandair a annoncé la reprise de ses vols vers l’Europe à partir du 3 octobre prochain, avec la réouverture de sa route Kigali – Bruxelles – Londres. La liaison entre les capitales rwandaise, belge et anglaise, se fera deux fois par semaine (mardi et samedi). La route sera exploitée avec sa flotte A330.

Dans les faits, le vol WB700 décoléra de l’aéroport international de Kigali à 23h30, transitera par Bruxelles entre 07h00 et 08h00, et se posera finalement à Londres à 08h00. Au retour, le vol WB701 quittera Londres-Heathrow à 17h05, fera escale en Belgique de 19h05 à 20h30, pour enfin arriver au pays des mille collines à 06h00.

Une fois les vols effectifs, ce sera la deuxième ligne extracontinentale du transport à rouvrir. Actuellement, la seule opérationnelle est celle menant à Dubaï aux Emirats Arabes Unis. Selon le tableau de mise à jour de la reprise de des activités de l’entreprise, aucune date n’est pour le moment fixée quant aux itinéraires desservant Tel Aviv en Israël, Mumbai en Inde et Guangzhou en Chine. Néanmoins, Routes Online pense que la rotation Kigali – Mumbai –Guangzhou pourrait reprendre d’ici janvier 2021.

Maissa Fall

Partager
Mot clé :
Précédent

L’Afrique du Sud ouvrira ses frontièr

Suivant

Qatar Airways revient au Ghana le 29 sep

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.