Breaking News :

mercredi 21 octobre 2020

LAM va poursuivre ses vols vers Portugal au moins jusqu'en janvier 2021

La route Maputo – Lisbonne relancée par LAM - Linhas Aéreas de Moçambique le 25 août dernier, semble porter ses fruits. Raison pour laquelle la compagnie nationale mozambicaine a annoncé ce mardi 15 septembre, la poursuite de l’exploitation de celle-ci jusqu'en janvier 2021.La ligne devait en principe  être refermée  ce mois de septembre, selon le planning initial. Le retour du transporteur au Portugal intervenait d’ailleurs après neuf ans d'absence.

Malgré le maintien de l’itinéraire, sa desserte reste limitée à un vol hebdomadaire, et aux mêmes horaires. C’est-à-dire les mercredis à 23h50 au départ de la capitale portugaise. La ligne est opérée en Airbus A330-300 affrété chez Hi Fly Malta.« Toutefois, il est envisagé de modifier les horaires et le nombre de fréquences en fonction des besoins du marché », explique l’entreprise.

« Nous travaillons avec d'autres compagnies aériennes en Europe, afin de fournir des tarifs uniques pour des destinations au-delà de Lisbonne », révèle le directeur général de LAM, Jean Carlos Poudre Jorge. Sa compagnie envisage également de reprendre ses voyages vers Johannesburg, en Afrique du Sud (le mercredi). Avant la crise, elle volait aussi vers Dar-Es-Salam en Tanzanie, et Nairobi au Kenya. 

Le Prince Fogue

Partager
Mot clé :
Précédent

Nigeria : Ibom Air veut terminer son cen

Suivant

L’Afrique du Sud ouvrira ses frontièr

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.