Breaking News :

vendredi 27 novembre 2020

Rwandair reprogramme l’Inde et la Chine pour janvier 2021

Il est probable que Rwandair revienne en Inde et en Chine au début de l’année prochaine. La compagnie a ouvert les réservations sur sa ligne Kigali – Mumbai – Guangzhou, disponible à partir du 2 janvier 2021.

Pour l’instant, le transporteur n’a fait aucune déclaration officielle et Routes Online, indique que cette programmation est susceptible d’amendements.

Une fois relancée, Rwandair prévoit trois vols hebdomadaires entre la capitale rwandaise, et les villes indienne et chinoise. Ceux-ci seront effectués  en Airbus A330-200/300.

Rwandair a démarré ses vols vers la vaste ville portuaire du Sud de la Chine en juin 2019 dans prolongement de la route Kigali-Mumbai, ouverte depuis avril 2017.La compagnie bénéficie par ailleurs de la cinquième liberté entre Guangzhou et Mumbai. Cette route a été suspendue en début d’année, en raison de la pandémie de la Covid-19.

Depuis le 1er août, le transporteur  a repris  ses vols commerciaux réguliers. Rwandair dessert actuellement Dubaï, Kilimandjaro, Lusaka, Kinshasa, Nairobi, Libreville, Douala, Dar Es Salaam,  Accra, Lagos, Abuja et Cotonou. Son retour en Europe, notamment vers Bruxelles et Londres, reste toujours attendu.

Le Prince Fogue

Partager
Mot clé :
Précédent

SA Express : les travailleurs tentent de

Suivant

Nigeria : Ibom Air veut terminer son cen

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.