Breaking News :

mardi 20 octobre 2020

L’union des Comores ouvrira son ciel le 7 Septembre

« Le gouvernement de l’Union des Comores a décidé de rouvrir les frontières aériennes aux vols commerciaux internationaux à partir du 7 septembre 2020, dans le strict respect des consignes sanitaires ». C’est la principale information contenue dans la note d’information du 27 août, adressée par le Ministère des Affaires étrangères aux missions diplomatiques et consulaires accréditées dans le pays.

Après avoir hésité dans un premier temps et sous la pression de l’opinion publique, le gouvernement comorien avait décidé de fermer ses frontières aériennes le 23 mars 2020, en riposte à la propagation de la pandémie de la Covid-19. Depuis lors, seuls les vols cargos et de rapatriement s’effectuaient.  Selon le dernier bilan, le pays enregistre 422 cas positifs dont 7 décès.

Avec le réouverture des frontières aériennes, ,l’Union des Comores devrait s’attendre dans les prochains jours au retour des compagnies internationales et régionales à  l’instar de  Air Austral, Air Madagascar, Ethiopian Airlines, Ewa Air , Air Tanzania ou encore Kenya Airways. 

Partager
Mot clé :
Précédent

La République Démocratique du Congo ro

Suivant

Nigeria : Pas plus de 200 passagers su

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.