Breaking News :

dimanche 27 septembre 2020

KLM revient au Caire après 3 ans d’absence

KLM Royal Dutch Airlines a annoncé la reprise de ses vols  à  destination du Caire en Egypte à  compter du 9 septembre 2020. Le transporteur néerlandais reliera Amsterdam et la capitale égyptienne deux fois par semaine en Boeing 777-200ER.

« Après la suspension de nos vols directs en janvier 2017, nous sommes fiers et honorés d'annoncer aujourd'hui la reprise de deux vols directs par semaine entre Le Caire et Amsterdam », a déclaré Matthieu Tétaud, directeur d'Air France KLM pour la région Proche-Orient. « Notre histoire au Caire remonte à très longtemps, et nous célébrons ainsi le 90e anniversaire de notre présence là-bas, depuis que la compagnie royale néerlandaise a effectué son premier vol vers le Caire le 28 septembre 1930.»

La desserte couvrira dans un premier temps la période allant de septembre à octobre. La décision de prolongation pendant la saison hivernale sera prise le moins prochain, ainsi que l’option d’augmentation des fréquences et de la voilure, a indiqué  la compagnie.

Ainsi, du 9 septembre au 24 octobre, le vol KL 0553 décollera de l'aéroport d'Amsterdam les mercredi et samedi à 19h10 et atterrira à l'aéroport du Caire à 23h30. Au retour, le vol KL 0554 partira de la capitale égyptienne les   jeudi et dimanche à 01h20 pour se poser à l’aéroport international d’Amsterdam-Schiphol à 6h00.

Partager
Mot clé :
Précédent

La République du Congo ouvrira ses fron

Suivant

Emirates revient à Dakar et Conakry en

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.