Breaking News :

jeudi 01 octobre 2020

Transavia relance ses vols entre la France et le Maroc

Dès la semaine prochaine, Transavia va renouer avec ses liaisons entre la France et le Maroc, elle l'a fait savoir sur son compte twitter. A compter du 26 août, les vols partiront de l’aéroport d’Orly, à Paris, pour les villes de Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Oujda. Les détails sur les fréquences des vols restent attendues.

 Transavia rappelle que seuls les citoyens marocains ainsi que les citoyens étrangers ayant le statut de résidents au Maroc, sont autorisés à entrer dans le pays. Mais aussi les membres de la famille immédiate (conjoint-e-s et enfants) de ceux-ci, sur présentation d’une attestation délivrée par le consulat du Maroc en France. Tous les passagers autorisés doivent présenter avant embarquement, un test PCR négatif de moins de 48 heures, un test sérologique (passagers à partir de 12 ans) et une fiche sanitaire complétée et imprimée.  

Sur le plan africain, la compagnie a déjà relancé ses liaisons avec les villes de Tunis, Monastir et Djerba en Tunisie, au départ de Paris, Nantes, Lyon et Montpelier. Avant la pandémie de Coronavirus, elle desservait également Alger, Béjaïa, Constantine, Oran, Sétif et TIemcen en Algérie, Essaouira, Fès, Nador, Ouarzazate, Tanger et Dakhla toujours au Maroc, et Dakar au Sénégal. 

Le Prince Fogue

Partager
Mot clé :
Précédent

Ethiopian Airlines revient à Guangzhou

Suivant

Le Sénégal a injecté FCFA 77 milliard

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.