Breaking News :

mardi 20 octobre 2020

La 52e AGA de l'AFRAA se tiendra en visioconférence les 9 et 10 novembre 2020

Coronavirus oblige, la 52e assemblée générale annuelle et le sommet de l'Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA) ne se tiendra plus en présentielle, mais plutôt par visioconférence. C’est ce qui ressort du communiqué signé du secrétaire général(SG) de l’organisation, Abdérahmane Berthé (photo) , parvenu à notre rédaction ce lundi 17 août 2020. Cette décision a été prise de commun accord entre l’Association, et TAAG Angola Airlines, initialement hôte de l’événement. 

« L'AGA sera hébergée via une application de conférence à la pointe de la technologie, qui garantira une expérience mémorable et excitante. Nous nous efforçons de créer un environnement propice à la rencontre et au réseautage de la fraternité du transport aérien », affirme le SG de l’institution.

Programmé pendant deux jours, il prévoit le 9 novembre prochain, pendant trois heures, une session d’ouverture, une plénière, et une session de fermeture. Le lendemain, on aura trois autres heures de plénière, et la clôture de l’assemblée.

Conséquence de cette organisation particulière, TAAG Angola Airlines et toutes les parties hôtes basées en Angola, ont accepté d'accueillir la 53e assemblée générale en 2021, et en présentiel. L’AFRAA estime qu’à ce moment, « la situation sera plus propice à une conférence conventionnelle.»

Avec actuellement 44 membres, l’Association représentant plus de 85% du trafic aérien en Afrique.

Le Prince Fogue

Partager
Mot clé :
Précédent

IATA : Les perspectives se détériorent

Suivant

Le Kenya veut vendre aux enchères une c

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.