Breaking News :

jeudi 01 octobre 2020

Covid-19 : Air Namibia suspend de nouveau ses vols domestiques pour 18 jours

Le Coronavirus infecte temporairement Air Namibia. En effet, la compagnie nationale namibienne a annoncé mercredi 12 août 2020, la suspension de ses vols intérieurs à compter de 23h59, et ce jusqu’au 29 août. Après dix-huit jours de pause, le transporteur reprendra ses liaisons nationales le lendemain. « Le dernier développement est conforme aux restrictions de voyage de la République de Namibie, telles que stipulées par la phase 3 de la réglementation visant à freiner la propagation de la Covid-19 », justifie le fleuron national.


C’est justement après l’assouplissement des mesures anti-Coronavirus que le pavillon national a relancé ses vols domestiques le 6 avril dernier. Jusque-là, Air Namibia volait entre Eros et Ondangwa, Rundu, Katima Mulilo, Luderitz, Walvis Bay et Oranjemund. En revanche, ses vols internationaux, suspendus depuis mi-mars, le restent au moins jusqu'au 31 août prochain.


Avant la crise sanitaire, la compagnie desservait Francfort en Allemagne, Pretoria et Durban en Afrique du Sud, Gaborone au Botswana, Harare au Zimbabwe et Lusaka en Zambie.


Malgré la suspension du trafic aérien, le transporteur a effectué des vols de rapatriement vers Dar es Salaam (Tanzanie), Addis-Abeba (Éthiopie), Kinshasa (RDC), Luanda (Angola), Francfort (Allemagne) et de Londres (Angleterre). Mais depuis le 8 juin, ses opérations de rapatriement sont provisoirement suspendues jusqu’à nouvel ordre.


Le Prince Fogue


 



Partager
Mot clé :
Précédent

Egyptair renouvelle ses certifications I

Suivant

Egyptair repart à New York dès le 1e

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.