Breaking News :

mardi 29 septembre 2020

Egyptair renouvelle ses certifications ISO pour la 12e année consécutive

Les services d’Egyptair restent conformes aux normes ISO. La compagnie nationale égyptienne a annoncé ce jeudi 13 août 2020, avoir obtenu le renouvellement de ses certifications ISO 9001-2015 et ISO 14001-2015. La première démontre son aptitude à fournir constamment des produits et des services conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables, et sa capacité à accroître la satisfaction de ses clients.

La seconde prouve l'amélioration de ses performances environnementales, le respect des obligations de conformité en la matière, et la réalisation des objectifs environnementaux. Ces certifications internationales, renouvelées pour la douzième année consécutive, confirment la qualité du service du transporteur, son respect des normes de sécurité et sa prise en compte de la santé humaine. Pour parvenir à ce résultat, l’entreprise a répondu favorablement à un audit du cabinet Gic Egypt.

Selon Amr Abu Al-Ayin, le PDG du fleuron national, Egyptair est au-dessus de la moyenne dans tous les secteurs évalués. Rochdi Zakaria, le président du conseil d'administration de l’entreprise, s'est dit heureux de renouveler ces certificats malgré les conditions difficiles que traverse l'industrie du transport aérien, du fait de la pandémie de Coronavirus. 

Le Prince Fogue

Partager
Mot clé :
Précédent

Tunisair : Chiffre d’affaires en dimin

Suivant

Covid-19 : Air Namibia suspend de nouvea

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.