Breaking News :

mardi 20 octobre 2020

Qatar Airways relance ses vols à destination du Rwanda et du Kenya

Qatar Airways a repris ses vols vers deux autres destinations africaines. Depuis le 6 août, la compagnie nationale qatarie a renoué avec Kigali et Nairobi. La capitale rwandaise est désormais desservie trois fois par semaine, tandis que celle du Kenya bénéficie de deux vols quotidiens. Qatar Airways a commencé ses services réguliers à destination de Nairobi le 15 novembre 2005, suivie de Kigali le 24 mars 2012 et de Mombasa le 9 décembre 2018.

Avec la réouverture de ces deux routes, la compagnie porte à 8 le nombre de villes qu’elle dessert en Afrique, depuis la reprise de ses activités sur le continent. Elle vole déjà vers Addis-Abeba en Ethiopie, Dar-Es-Salaam, Kilimandjaro et Zanzibar en Tanzanie, Djibouti, et Tunis en Tunisie. Elle effectue désormais 33 vols hebdomadaires sur le continent.

Soulignons que pendant la suspension du trafic aérien en raison de la pandémie de Covid-19, la division cargo de Qatar Airways a continué à exploiter son programme à destination de Nairobi (six vols par semaine). Ceux-ci ont permis de maintenir les exportations et les importations du Kenya, tout en contribuant à la lutte contre la propagation du Coronavirus, à travers la fourniture de médicaments et équipements médicaux.

Le Prince Fogue

Partager
Mot clé :
Précédent

Comair obtient un financement à court t

Suivant

Royal Air Maroc ne reprendra pas ses vol

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.