Breaking News :

vendredi 25 septembre 2020

Air Madagascar ne reprendra pas ses vols internationaux avant Septembre

Il faudra encore attendre environ un mois pour espérer une reprise des vols internationaux d’Air Madagascar. Dans une mise à jour faite le 30 juillet 2020, la compagnie nationale malgache a annoncé la prorogation jusqu’au 31 août prochain de ses routes internationales. Il s’agit des itinéraires au départ d’Antananarivo, et à destination de Maurice, La Réunion, Dzaoudzi à Mayotte, Moroni aux Comores, Paris et Marseille en France, et Guangzhou en Chine.

A celles-ci s’ajoutent les lignes Toamasina – La Réunion, Sainte-Marie – La Réunion, Toliara – Taolagnaro – La Réunion. Le transporteur précise néanmoins que les vols de rapatriement et les vols cargo ne sont pas concernés par ces mesures de suspension. « Ces dispositions pourraient évoluer selon la situation nationale et internationale », ajoute Air Madagascar.

C’est la énième fois que la compagnie proroge la suspension de ses vols internationaux. Les précédentes échéances étaient fixées au 30 juin, puis au 31 juillet. Ces reports successifs sont la conséquence de l’évolution de la pandémie de Covid-19 dans le pays. A la date du 3 août 2020, Madagascar comptait 11 528 cas confirmés (255 cas recensés dans les dernières vingt-quatre heures) de Coronavirus, pour 114 morts. C’est le 9e pays le plus touché du continent.

Le Prince Fogue

 

Partager
Mot clé :
Précédent

Bénin : L'aéroport de Cotonou expérim

Suivant

Flotte : Ibom Air prend son 5e CRJ900 ,

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.