Breaking News :

vendredi 27 novembre 2020

Egyptair : Retour en force au Koweït, réception du 7e A320neo

Pour la reprise de ses vols à destination du Koweït, Egyptair n’hésite pas. En effet, la compagnie nationale égyptienne a annoncé ce mardi 28 juillet 2020, son retour dans le pays à partir du 1er août, avec une fréquence de quinze vols par semaine. Ainsi, le transporteur proposera deux vols quotidiens, à l’exception du mardi, qui bénéficiera de trois liaisons par jour. Il n’a par contre pas dévoilé l’horaire des différents vols. Selon Routes Online, la route Le Caire – Koweït City sera exploitée en Boeing 737-800. 

Ce même 1er août, le fleuron national reviendra à N'Djamena au Tchad (deux vols hebdomadaires), Nairobi au Kenya (quatre vols hebdomadaires), Dar-Es-Salaam en Tanzanie (deux vols par semaine) et Istanbul en Turquie (un vol quotidien). Depuis la relance progressive de ses opérations, le 1er juillet, le pavillon nationale vole déjà vers une vingtaine de pays en Afrique, en Europe, en Amérique, et au Moyen-Orient. Le retour vers ses autres destinations sera annoncé au fur et à mesure de la levée des restrictions dues à la pandémie de Coronavirus.

Mais en attendant, Egyptair a réceptionné le 24 juillet dernier, son septième Airbus A320neo. La compagnie n’attend donc plus que le dernier de cette commande, et sept A321neo. « Malgré les difficultés du secteur de l’aviation civile dans le monde, suite aux conséquences du Coronavirus, nous sommes attachés au plan de mise à jour de la flotte du transporteur national et la fourniture d’un meilleur service aux clients, en acquérant les avions de dernière génération, plus confortables et plus économiques », confiait le PDG de l’entreprise, Mohamed Rushdi Zakaria. 

Le Prince Fogue

Partager
Mot clé :
Précédent

Kenya Airways veut se reconnecter avec

Suivant

Le Cap-Vert ouvre son ciel uniquement au

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.