Breaking News :

lundi 28 septembre 2020

Air Sénégal renoue avec le régional, Dakar – Abidjan au redémarrage

Air Sénégal reprend ses vols réguliers hors du pays ce vendredi 17 juillet 2020. Pour ce retour dans le ciel ouest-africain, la compagnie nationale sénégalaise relancera sa ligne Dakar – Abidjan. Elle n’a pour le moment donné aucun détail sur les jours et la fréquence des vols entre la capitale politique sénégalaise et la capitale économique ivoirienne. Avant la suspension de ses opérations le 19 mars dernier, le transporteur reliait les deux pays une fois par jour.

La relance de cette ligne interviendra deux jours après la réouverture des frontières aériennes du Sénégal. En revanche, le fleuron national a repris ses opérations domestiques depuis le 20 juin, avec des vols entre Dakar et Ziguinchor. Pendant la crise, l’essentiel de l’activité de l’entreprise consistait à l’affrètement de vols pour le rapatriement des Sénégalais bloqués à l’Etranger.

Avec son retour en Côte d’Ivoire, Air Sénégal devrait bientôt reprogrammer ses vols à destination de Nouakchott en Mauritanie, Praia au Cap-Vert, Banjul en Gambie, Bissau en Guinée Bissau, Conakry en Guinée, Freetown en Sierra Leone, Bamako au Mali, Ouagadougou au Burkina Faso, Niamey au Niger, Lagos au Nigéria, Accra au Ghana, Casablanca au Maroc, Londres au Royaume-Uni, Paris et Marseille en France, Barcelone en Espagne, et Genève en Suisse. 

Le Prince Fogue

Partager
Mot clé :
Précédent

South African Airways : Les créanciers

Suivant

RwandAir reprendra ses vols commerciaux

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.