Breaking News :

vendredi 25 septembre 2020

Emirates revient à Dar-Es-Salaam en Tanzanie le 1er août

Emirates rétablit peu à peu son réseau africain. Dans un communiqué publié le 9 juillet 2020, la compagnie émiratie annonce son retour à Dar-Es-Salaam en Tanzanie dès le 1er août 2020. Pour le moment, aucune information ne filtre sur la fréquence et les jours de vols. « Nous avons constaté une augmentation de l'intérêt et de la demande des clients depuis l'annonce de la réouverture de Dubaï », explique Adnan Kazim, le directeur commercial de l’entreprise.

Avec la reprise de ses vols à destination de la Tanzanie, Emirates desservira désormais quatre pays africains depuis la reprise de ses opérations, après le Soudan (trois vols hebdomadaires), la Tunisie (trois vols hebdomadaires) et l’Egypte (un vol quotidien). La compagnie relancera également ses routes vers Genève en Suisse (à partir du 15 juillet), Los Angeles (à partir du 22 juillet) et Boston (à partir du 15 août) aux Etats-Unis, Prague en République Tchèque (à partir du 2 août), et Sao Paulo au Brésil (à partir du 2 août). 

Cela portera le réseau de la compagnie aérienne à 58 villes d'ici la mi-août, dont 20 en Europe et 24 en Asie-Pacifique. Selon Routes Online, le transporteur devrait bientôt revoler vers le Nigéria, le Ghana, la Côte d’Ivoire, l’Ethiopie, l’Algérie, le Maroc, l’Afrique du Sud, la Guinée, le Sénégal, l’Ouganda, l’Angola, la Zambie et Maurice. « Les changements d'opérations prévus restent possibles, car ils peuvent être affectés par diverses restrictions de voyage », avertit le site d’informations.

Le Prince Fogue

Partager
Mot clé :
Précédent

Air Namibia : Theo Mberirua devient le t

Suivant

Egyptair annonce son retour au Soudan, a

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.