Breaking News :

vendredi 27 novembre 2020

Air Botswana reprend ses vols domestiques le 17 juillet

Air Botswana remettra les gaz dans quatre jours. Dans un communiqué publié sur son compte Facebook mercredi 8 juillet 2020, la compagnie nationale botswanaise a annoncé la reprise de ses opérations intérieures le 17 juillet 2020. Pour son retour dans les airs, le transporteur devrait rouvrir ses routes au départ de Gabarone, et à destination de Francistown, Maun et Kasane. La compagnie aérienne augmentera progressivement la fréquence des opérations en fonction de la demande.  

« Cette reprise est soumise aux protocoles de santé et de sécurité et aux nouvelles méthodes de travail », écrit le fleuron national, sans toute autre précision.

 Pour ce qui est de ses vols régionaux à destination de Johannesburg et Le Cap en Afrique du Sud, ils reprendront dès que les restrictions de voyage seront levées ; aussi bien au Botswana qu’en Afrique du Sud.

 A titre de rappel, Air Botswana qui exploite une flotte de quatre avions ( deux AT72, un AT42 et un E170), avait suspendu ses activités depuis le 27 mars en raison du Covid-19.

Le Prince Fogue

Partager
Mot clé :
Précédent

Air Côte d’Ivoire relance ses vols r

Suivant

Emirates revient à Dar-Es-Salaam en Tan

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.