Breaking News :

dimanche 27 septembre 2020

Air Mauritius relance ses vols internationaux

Air Mauritius est de retour dans le ciel français. La compagnie nationale mauricienne a effectué le 5 juin 2020, un vol entre Port-Louis et Paris. Une autre liaison entre les capitales mauricienne et française a également eu lieu mardi, et une autre encore est prévue ce soir. Sur sa page Facebook, le fleuron national annonce la vente de billets pour des vols à destination de la ville lumière. Pour son retour en France, l’entreprise propose deux vols hebdomadaires. 

Les mardis et vendredis, le vol MK14 part de l’aéroport international Seewoosagur Ramgoolam à 19h45, pour arriver à Charles de Gaulle à 5h45. Chaque mercredi et samedi, le vol MK15 décolle de la plateforme parisienne à  21h45, pour se poser sur l’île à 11h25. Avec la relance de sa route vers Paris, Air Mauritius renoue avec ses vols commerciaux vers l’international, après quatre mois de suspension. Ceci à cause de la propagation de la pandémie de Covid-19. 

Avant la crise, la compagnie desservait également les Seychelles, Madagascar, l’Afrique du Sud, le Kenya et la Tanzanie en Afrique ; la France et l’Angleterre en Europe, et l’Australie.  

La semaine dernière, le transporteur aérien a effectué deux vols « spéciaux » à destination de Londres au Royaume Uni, et Perth en Australie. Ce qui laisse présager un retour imminent de ses vols commerciaux dans les deux pays. 

Le Prince Fogue


Partager
Mot clé :
Précédent

La liquidation de SA Express reportée i

Suivant

Air Namibia suspend ses vols de rapatrie

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.