Breaking News :

mardi 29 septembre 2020

Air Tanzania renforce son réseau domestique

Air Tanzania renforce peu à peu son réseau domestique. La compagnie nationale tanzanienne a annoncé l’augmentation dès mardi prochain, le 16 juin , de ses fréquences de vols sur quatre routes. Ainsi, les lignes Dar-Es-Salam –  Mwanza – Bukoba et Dar-Es-Salam –  Dodoma passeront de cinq vols hebdomadaires à un vol quotidien tous les jours de la semaine. La liaison Dar-Es-Salam – Mbeya sera désormais exploitée une fois par jour. L’axe Dar-Es-Salam – Mpanda – Tabora bénéficiera de trois vols hebdomadaires (les mardis, jeudis et samedis).

Les nombres de vols à destination de Kigoma, Kilimandjaro, Zanzibar et Iringa resteront inchangés. A titre de rappel, le fleuron national n’opère actuellement que sur le plan national. Depuis le 25 mai, Air Tanzania a suspendu tous ses vols régionaux et internationaux, « en raison de l'interdiction et des restrictions d'entrée imposées par plusieurs gouvernements et de la fermeture de leur pays en relation avec l'épidémie de Covid-19 ». 

Seuls les vols de fret avaient été maintenus sous réserve d’une mise en quarantaine des membres d’équipage à leur arrivée. Une situation qui perdure, malgré le ok obtenu du gouvernement tanzanien depuis le 18 mai. Avant cette suspension, la compagnie volait vers Entebbe (Ouganda), Bujumbura (Burundi), Hahaya (Comores), Lusaka (Zambie) et Harare (Zimbabwe). Hors du continent, elle allait à New Delhi et Mumbai en Inde.

Le Prince Fogue


Partager
Mot clé :
Précédent

Les compagnies africaines devraient perd

Suivant

La liquidation de SA Express reportée i

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.