Breaking News :

dimanche 27 septembre 2020

Air Botswana relance ses vols domestiques

Air Botswana va redémarrer ses dessertes domestiques à partir du 12 juin 2020. La compagnie assurera les liaisons entre Gaborone, Francistown, Maun et Kasane. L’annonce a été faite par le ministre des transports Thulaganyo Segokgo.

 

Les vols internationaux quant à eux restent pour le moment suspendus en raison de la pandémie de Covid-19. La compagnie avait suspendu ses activités depuis le 27 mars.

 

 Pour cette reprise sur le marché intérieur , Air Botswana compte adhérer à tous les protocoles établis par l’organisation mondiale de la santé (OMS) et à toutes les réglementations nationales instaurées par le Botswana pour lutter contre la pandémie. 

 

Selon un dernier rapport de Statistics Botswana sur les transports et les infrastructures, les mouvements de passagers aériens ont connu une baisse considérable au cours du premier trimestre 2020 à cause de la pandémie. Ils avaient déjà diminué au cours du dernier trimestre de 2019. "Ils ont diminué de 17,1 % après être passés de 275 406 mouvements enregistrés au troisième trimestre de 2019 à 228 215 mouvements au quatrième trimestre de 2019", a déclaré Burton Mguni, statisticien général.

 

Ange B. Nomenyo

Partager
Mot clé :
Précédent

IATA, AASA, BARSA demandent au gouvernem

Suivant

Air Algérie convertit un de ses Airbus

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.