Breaking News :

samedi 06 juin 2020

Air Sénégal repartira à Marseille et Barcelone dès le 1er juillet

Air Sénégal annonce la reprise des vols vers Marseille et Barcelone. La couverture de ces deux liaisons va reprendre à partir du 1er juillet. C’est en effet à cette date que les vols réguliers devraient reprendre au Sénégal après trois mois de suspension dû au coronavirus. 

 

Pour la réouverture des vols Dakar - Marseille - Barcelone, Air Sénégal a fait une mise à jour des horaires, ce mercredi 20 mai.

 

La compagnie continuera d'exploiter cette ligne avec sa flotte A330-900neo,  3 fois par semaine, tous les lundis, jeudis et samedis. Le quatrième vol hebdomadaire prévu du 28 juin au 06 septembre 2020 n’est plus en vigueur. 

 

Au départ de l’aéroport international Dakar Blaise Diagne, le vol HC405 partira à 00h15 pour arriver à Barcelone à 07h10, heure locale. Au retour, le vol HC405 quittera la capitale de la Catalogne à 08H30 pour atterrir à 09h45 à Marseille. Air Sénégal quittera la ville portuaire française à 11h10 pour finalement rejoindre Dakar à 14h25. 

 

Dans une mise à jour parallèle, le transporteur sénégalais a reporté à 2021, l’ouverture des lignes de Genève et Londres. Les vols vers la capitale mondiale des institutions internationales entreront en service à partir du 28 janvier tandis la ligne vers la capitale britannique débutera à partir du 02 février.

 

Ange B. Nomenyo

Partager
Mot clé :
Précédent

La Tanzanie a relancé ses vols internat

Suivant

20,5 millions de passagers ont été tra

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.