Breaking News :

vendredi 05 juin 2020

Africa World Airlines renforce son axe Accra-Tamale

 

Africa World Airlines densifie progressivement son offre intérieure. A compter du 20 mai 2020, la compagnie privée ghanéenne introduira un troisième vol quotidien entre Accra et Tamale, la capitale de la région du Nord.

 

Ce nouveau vol de 11h30 sera proposé les lundis, mercredis et vendredis en complément aux vols du matin et de l'après-midi déjà assurés vers Tamale. La compagnie continue d’opérer deux fois par jour entre Accra et Kumasi, et a l'intention de reprendre ses vols vers Takoradi. 

 

« Chaque vol d’AWA est régi par des protocoles de sécurité de pointe qui garantissent à nos passagers, notre personnel et notre équipage des vols sécurisés et en toute confiance » déclare la compagnie dans un communiqué 

 

Le 30 mars dernier AWA avait suspendu ses vols réguliers à la suite des restrictions de déplacement imposées par le Ghana, en riposte au Covid-19. La reprise, encore limitée, a démarré  le 21 avril. En situation normale, elle dessert également Takoradi et Wa. Dans la sous-région, elle relie Lagos et Abuja au Nigéria, Freetown en Sierra Leone, Monrovia au Liberia, et plus récemment Abidjan en Côte d’Ivoire. Elle exploite une flotte homogène de huit Embraer E145.

 

Ange B. Nomenyo

Partager
Mot clé :
Précédent

RAM : $5 millions de pertes par jour, s

Suivant

« Nous attendons l'aide gouvernementale

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.