Breaking News :

jeudi 01 octobre 2020

Rwandair prolonge la suspension des vols passagers jusqu’au 15 mai

 

Rwandair prolonge à nouveau la suspension temporaire de ses vols passagers. La compagnie aérienne se donne jusqu’au 15 mai 2020 pour espérer reprendre du service. Une première reprise avait été annoncée le 30 avril dernier.  

 

Depuis le lundi 4 mai, le  Rwanda a  partiellement levé les mesures de restriction visant à contenir la propagation du Covid-19. Mais la circulation entre les différentes provinces du pays reste interdite. Rwandair était donc de ce fait obligé de maintenir la suspension de ses vols. 

 

Le transporteur aérien offre tout de même la possibilité à ses clients « détenteurs de billets d'avion pendant cette période, l’option de réserver à nouveau avec la compagnie aérienne pour voler à un date ultérieure ». Il procédera également à l’annulation de tous les frais de modification pour donner plus de flexibilité aux voyageurs. 


Entre temps, la compagnie poursuit ses vols tout-cargo avec sa flotte A330. Démarrés  à la mi-avril à destination de Bruxelles (Belgique), Londres (Royaume-Uni) et Guangzhou (Chine), ceux-ci visent à soutenir les exportations ainsi que les importations de produits essentiels.

 

Le Rwanda ne compte à ce jour aucun décès lié au coronavirus. Le pays enregistre au total, 268 cas confirmés de Covid-19 et 130 guérisons, d’après les données fournies par  le ministère rwandais de la santé. 

 

 Ange B. Nomenyo

 

Partager
Mot clé :
Précédent

Reprise des vols domestiques chez Air Se

Suivant

Nigeria : Le Covid-19 fait perdre 46 mil

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.