Breaking News :

mardi 27 octobre 2020

Proflight Zambia reprend ses vols domestiques

Proflight Zambia renoue avec ses opérations sur le marché domestique à partir de ce mercredi 06 mai 2020. Les liaisons internes entre Lusaka et Ndola seront pour le moment les seules à opérer. Les vols internationaux quant à eux vont reprendre de manière progressive avec la levée des restrictions. 

 

Le transporteur privé  annonce dans le même temps que des réductions de fréquence vont se produire avec la suspension de certaines routes. Tous les vols de la compagnie seront soumis à un nombre limité de passagers. Si ce nombre n'est pas atteint, le vol sera annulé et tous les passagers munis d'un billet changeront de réservation pour le prochain vol opérant.

 

Proflight Air et Mahogany Air, les deux principaux transporteurs de Zambie, avaient suspendus temporairement leurs opérations jusqu’au 30 avril 2020. La mesure qui a pris effet, respectivement le 1 avril et le 31 mars, s’inscrivait dans le cadre des mesures gouvernementales visant à contenir la propagation du coronavirus dans le pays. 

 

Proflight Zambia connecte, la Zambie (Lusaka)  à l’Afrique du Sud ( Durban et  Johannesburg) ainsi qu’au Malawi ( Lilongwe). Sur le marché domestique, elle relie Lusaka à Livingstone, Kalabo, Kasama, Mfuwe, Ndola, Royal et Solwezi.


Ange B. Nomenyo

Partager
Mot clé :
Précédent

Ghana : Africa World Airlines plaide pou

Suivant

EgyptAir et Air Cairo signent un MoU pou

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.