Breaking News :

samedi 06 juin 2020

Ghana : Passion Air relance ses services aériens

La compagnie ghanéenne PassionAir reprend ses services de vols intérieurs entre l’aéroport international d’Accra, celui de Kumassi et de Tamale. Cette annonce faite par la compagnie dans un communiqué ce jeudi 23 avril fait suite à la levée des restrictions de déplacement dans le pays dû à la crise sanitaire.

La reprise des opérations sur le marché domestique interviendra ce lundi 27 avril 2020, indique le communiqué.

Cependant, tous passagers de la compagnie devront obligatoirement désinfecter les mains et faire vérifier leur température. « Les passagers doivent utiliser des protections faciales, qu'il s'agisse de masques, de foulards, etc. et les porter pendant toute la durée du vol ».

D’après la direction de la compagnie, ces mesures sont prises pour freiner la propagation du virus. Ainsi,  s’engage-t-elle à l’application stricte desdites mesures mises en place afin d’assurer la sécurité des passagers et celle du personnel à bord. Par ailleurs, l’embarquement pourrait être refusé aux passagers ne respectant pas ces dispositions pour leur sécurité, ainsi que celle de leur entourage.

Basée à l’aéroport d’Accra, la compagnie locale PassionAir opère depuis 2018 avec une flotte de trois avions Bombardier Dash Q400. Elle assure des opérations régulières entre Kumasi, Takoradi et Tamale.

Partager
Mot clé :
Précédent

Covid-19 : « Seules survivront les comp

Suivant

Nigeria : Arik Air envoie 90% de son per

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.