Breaking News :

jeudi 04 juin 2020

RwandAir prolonge la suspension temporaire des vols de passagers

Dans un communiqué publié sur son site le lundi 20 avril, date butoir pour la reprise des vols des passagers, le Rwanda annonce une prolongation de cette suspension.

En effet, depuis le 20 mars dernier, la compagnie a suspendu temporairement toutes ses opérations de vols de passagers, et ce, pour une durée de 30 jours suite à l'annonce du ministère rwandais de la Santé concernant les mesures visant à atténuer l'épidémie de Covid-19. Cette suspension est prolongée jusqu'au 30 avril 2020 par le gouvernement du Rwanda.

Pour cette raison, la compagnie RwandAir offre la possibilité à tous ses clients « détenteurs de billets d'avion pendant cette période, l’option de réserver à nouveau avec la compagnie aérienne pour voler à un date ultérieure ».

Par ailleurs, elle procédera à l’annulation de tous les frais de modification afin de permettre aux passagers plus de flexibilité pour retarder leur voyage. 

Au Rwanda, aucun décès dû au coronavirus n’est à ce jour signalé. Le pays compte au total, 147 cas de la pandémie de coronavirus dont 80 guéris, selon le ministère rwandais de la santé. Aussi, le pays a prolongé le confinement jusqu’au 30 avril prochain. Tous les mouvements entre les villes sont aussi interdits. Le continent africain compte, à ce jour, 14 760 cas d’infections dans 52 pays, dont 662 décès. 

Tovigbé P.

Partager
Mot clé :
Précédent

Techniquement en faillite, South Africa

Suivant

Covid-19 : « Sans politique de soutien,

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.