Breaking News :

jeudi 01 octobre 2020

RwandAir démarre les vols cargo vers Bruxelles, Londres et Guangzhou

Alors que le trafic passager est suspendu en raison de la pandémie de Covid-19, RwandAir veut atténuer son manque à gagner.  Le transporteur a démarré les vols tout-cargo vers trois destinations pour soutenir les exportations ainsi que les importations de produits essentiels.

Pour ses opérations cargo, la compagnie nationale du Rwanda a mis à disposition sa flotte A330  pour connecter  Bruxelles (Belgique), Londres (Royaume-Uni) et Guangzhou (Chine).

Les dessertes de Bruxelles et Londres visent à soutenir les exportations vers l'Europe tandis que Guangzhou permet l'accès aux fournitures médicales et autres produits essentiels nécessaires dans le pays.Yvonne Makolo, directrice générale de la compagnie aérienne, a déclaré au New Times que ces vols permettraient aux producteurs locaux d'accéder aux marchés internationaux ainsi qu'à l'importation des marchandises nécessaires.

Rwandair vise ainsi à générer des revenus, garantir l'accès aux produits de base et contribuer au maintien des échanges commerciaux alors que le gouvernement rwandais a interrompu le 20 mars tous les vols commerciaux de passagers à l'arrivée et au départ, pour une période initiale de 30 jours.

Partager
Mot clé :
Précédent

South African Airways : Le gouvernement

Suivant

Covid 19 : Rwandair va bénéficier d

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.