Breaking News :

dimanche 29 novembre 2020

Zuks Ramasia, la CEO sortante de South African Airways prend la tête du BARSA

Moins de deux semaines après l’annonce de sa démission de la direction générale de South African Airways, Zuks Ramasia se lance dans un nouveau challenge. Elle assurera désormais la présidence du Board of Airline Representatives of South Africa (BARSA).

De son gré la semaine dernière, elle avait demandé et obtenu une retraite anticipée après 28 ans au sein de la SAA. Elle y assurait l’intérim de la direction générale depuis juin 2019, en remplacement de Vuyani Jarana démissionnaire. Zuks Ramasia quittera ses fonctions le 14 avril, laissant une compagnie lourdement endettée et récemment mise sous plan de sauvetage par l'Etat.

Dans sa nouvelle casquette, Zuks Ramasia représentera les intérêts de ses membres africains et internationaux auprès du gouvernement, des exploitants d'aéroport et d'autres parties prenantes de l'industrie du transport aérien dans le but de faciliter et de développer davantage une industrie de l'aviation sûre, efficace et viable en Afrique du Sud.

Elle prendra ses fonctions le 17 avril prochain en remplacement de June Crawford, qui a occupé ce poste pendant six ans. Crawford continuera toute de même de siéger au conseil d'administration.

Partager
Mot clé :
Précédent

Affectée par le covid-19, Kenya Airways

Suivant

TAAG Angola obtient une garantie de 118

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.