Breaking News :

vendredi 05 juin 2020

Rwandair va relancer ses vols commerciaux mais seulement en tout-cargo

Les compagnies aériennes doivent rapidement s’adapter aux changements occasionnés par la pandémie de coronavirus ( covid-19). Rwandais l’a bien compris. Le transporteur national rwandais travaille actuellement sur le lancement des vols tout-cargo dans les prochains jours afin répondre à la demande croissante du trafic fret.

Selon la directrice générale de la compagnie aérienne, Yvonne Makolo, citée par The New Times, il ne sera pas question de convertir les avions passagers en cargo comme cela avait été largement spéculé.

«Nous y travaillons. Mais nous ne convertirons pas les avions de passagers en cargo. Nous utiliserons l'espace disponible pour transporter le fret », a-t-elle déclaré. La flotte du transporteur comprend 12 avions dont  deux A330s,  deux 737-800, quatre 737-800, deux CRJ900 et deux Dash 8.

Rwandair vise ainsi à générer des revenus, garantir l'accès aux produits de base  et contribuer au maintien des échanges commerciaux alors que  le gouvernement rwandais a interrompu le 20 mars tous les vols commerciaux de passagers à l'arrivée et au départ,  pour une période initiale de 30 jours.

Partager
Mot clé :
Précédent

Air Kenya suspend ses vols régionaux v

Suivant

En Zambie, Proflight Air et Mahogany Ai

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.