Breaking News :

samedi 06 juin 2020

SAA suspend toutes ses opérations régionales et internationales

« South African Airways (SAA) suspend immédiatement toutes les opérations régionales et internationales jusqu'à la fin du mois de mai en réponse à une interdiction de voyager imposée par le gouvernement, -mesure-visant à arrêter la propagation du Coronavirus (Covid-19) » a annoncé la compagnie dans un communiqué publié ce 20 mars.

 

SAA opère sur trois marchés faisant partie des pays répertoriés dans l'interdiction du gouvernement comme destinations à haut risque. Il s'agit des États-Unis (Washington DC et New York, JFK), du Royaume-Uni (Londres, Heathrow) et de l'Allemagne (Francfort et Munich). De plus, SAA exploite, en long courrier,  des vols vers l'Australie (Perth) et le Brésil (São Paulo) qui n'ont pas été déclarés à haut risque. Tous ces dessertes sont désormais annulées.

 

Il en est de même, jusqu’au 31 mai,  de ses destinations régionales : Accra (Ghana), Lusaka (Zambie), Harare (Zimbabwe), Victoria Falls (Zimbabwe), Maurice, Windhoek (Namibie), Lagos (Nigeria) et Entebbe (Ouganda).

La compagnie maintient toutefois, son unique ligne domestique. « Malgré la suspension des services sur les marchés internationaux et régionaux, nous sommes heureux d'indiquer que nos services nationaux ne sont pas affectés. Cela signifie que SAA continuera à opérer entre Johannesburg et Le Cap », a déclaré la   PDG par intérim,Zuks Ramasia.  

Partager
Mot clé :
Précédent

Face au Covid-19, le PDG et les cadres s

Suivant

Air Seychelles acquiert son second Airbu

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.