Breaking News :

vendredi 05 juin 2020

Avtra lorgne l’Afrique avec ses solutions logicielles conçues pour l’industrie du transport aérien

Avtra, fournisseur de solutions logicielles pour l’industrie du transport aérien, a récemment participé au sommet « Aviation Africa » qui s’est tenu à Addis Abeba du 4 au 5 mars 2020.

Consciente des opportunités du marché africain, la société basée à Chypre veut révolutionner la gestion efficace de la clientèle des transporteurs aériens, aéroports et agents du voyage sur le continent.

Depuis son centre de développement du Sri Lanka, l’entreprise technologique a mis sur le marché trois modules de solutions informatiques innovants, évolutifs et centrés sur le cloud :  un logiciel de gestion du système de services passagers (Passenger Service System, PSS), un logiciel de contrôle des départs (Departure Control System, DCS), et un logiciel de fidélité passagers (Frequent Flyer Programme, FFP).

Idéalement conçus pour soutenir les compagnies aériennes de toute taille et de tout type (LCC, FSC, Hybride) ainsi que les opérations aéroportuaires, ces logiciels couvrent, entre autres, l’intégralité de la gestion des horaires de vol, les réservations, le contrôle des stocks, la tarification, la comptabilité, le suivie des phases d’enregistrement et d’embarquement.

« Nous croyons que notre technologie moderne et nos prix attractifs joueront un rôle important pour les compagnies aériennes du continent » soutient Amir Hashemi, Cofondateur et directeur commercial d’Avtra qui cite FlyEgypt parmi ses fidèles clients sur le continent. « Nous ne voyons pas seulement les compagnies aériennes en Afrique comme une opportunité mais nous les voyons comme des partenaires, avec qui nous pouvons collaborer pour améliorer notre technologie en connaissant leurs besoins et en ajoutant de la valeur à leurs opérations.»

En plus de produits disponibles pour les compagnies aériennes et les aéroports, Avtra propose également une plateforme Online Travel Agent (OTA) pour les agents et agences de voyages. Lancé récemment, le produit « ConnectOTA » permet aux agents de vendre et gérer facilement les offres des compagnies aériennes, des fournisseurs d'hôtels, des fournisseurs de locations de voiture et d'autres fournisseurs de modules complémentaires à partir d'une interface unifiée.

 

Partager
Mot clé :
Précédent

Nigeria : La NAMA menace de suspendre se

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.