Breaking News :

mardi 29 septembre 2020

Air Côte d'Ivoire va introduire le service d’appel téléphonique et internet en vol sur sa nouvelle flotte A320neo

Air Côte d'Ivoire renforce l’expérience en vol de ses passagers. Dans un communiqué rendu public mardi 25 février 2020, SITAONAIR annonce la signature d’un nouveau partenariat avec la compagnie nationale ivoirienne, pour la fourniture de services internet à bord de sa nouvelle flotte d’Airbus A320neo.

 A partir de septembre 2020, ces nouveaux avions seront équipés de services téléphoniques  et   internet par Wi-Fi dans les airs, grâce aux solutions Mobile ONAIR et Internet ONAIR Wi-Fi de SITAONAIR  sur le réseau d'aviation GX Aviation d'Inmarsat.

Le portail internet ONAIR de SITAONAIR  offrira également à Air Côte d'Ivoire une multitude de services supplémentaires, ainsi qu'un contenu personnalisé pour ses passagers, susceptibles de générer de nouveaux revenus accessoires. La compagnie aérienne et ses passagers peuvent profiter d'une connexion mobile transparente dans les airs, comme au sol, et d'une bande passante de connectivité accrue et fiabilité.

« Il existe une pression croissante pour fournir des services sur mesure qui couvrent l'étendue des besoins de nos passagers et la consommation de données. Alors qu'Air Côte d'Ivoire continue de se concentrer sur des services de connectivité en vol améliorés de nouvelle génération, pour une véritable satisfaction des passagers, SITAONAIR est le partenaire de confiance évident pour soutenir nos ambitions » affirme René Decurey, le directeur général d'Air Côte d'Ivoire.

« Après avoir déployé la solution Internet ONAIR de SITAONAIR sur SwiftBroadband, le passage à GX reflète le dévouement d'Air Côte d'Ivoire à assurer une véritable satisfaction de ses passagers à l'épreuve du temps », commente Stephan Egli, le vice-président commercial Moyen-Orient, Afrique et Europe de SITAONAIR.

Air Côte d'Ivoire a commandé deux A319neos et un seul A320neo. Les premières livraisons sont attendues à partir du deuxième trimestre. Actuellement, la flotte du transporteur comprend dix avions dont quatre A319ceos, deux A320ceos,  et quatre Dash8-400.

Partager
Mot clé :
Précédent

Ewa Air desservira à nouveau l’île d

Suivant

L’Etat va (encore) injecter $1,1 mill

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.