Breaking News :

dimanche 27 septembre 2020

Egyptair rouvre sa ligne Sharm el Sheikh – Londres, après 8 ans de suspension

Egyptair ressuscite sa route Sharm el Sheikh - Londres. A partir du 29 février 2020, la compagnie nationale égyptienne proposera un vol hebdomadaire  sur cette ligne. L’itinéraire entre la ville touristique égyptienne et la capitale anglaise sera exploité en Boeing 737-800 de 154 places, dont 16 en classe affaires et 138 en classe économie. 

Chaque samedi, le vol MS769 décollera de l’aéroport international de Sharm el Sheikh à 16h55, et se posera à Londres Gatwick à 21h30. Le vol MS770 partira de là à 22h40, pour arriver en Egypte le lendemain à 04h55. Le calendrier actuel restera en vigueur jusqu’au 4 avril 2020. Egyptair vient ainsi concurrencer TUI Airways, qui propose déjà un vol hebdomadaire sur ce couloir. Les deux transporteurs aériens seront rejoints par Easyjet, qui prévoit deux vols par semaine sur cet axe à partir du 30 septembre 2020. 

Egyptair reviendra sur cette route presque 8 ans après l’avoir abandonnée. En effet, le fleuron national égyptien a desservi la ligne Sharm el Sheikh - Londres Heathrow jusqu'en octobre 2012. Actuellement, il dessert Londres Stansted deux fois par semaine, au départ du Caire. Toujours au départ du Caire, Egyptair propose deux vols par semaine  à destination de Londres Heathrow. La compagnie dessert le même aéroport une fois par semaine, au départ de Louxor.      



Partager
Mot clé :
Précédent

Egyptair réceptionne le premier des qui

Suivant

Air Austral envisagerait de vendre ses p

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.