Breaking News :

samedi 15 août 2020

Cabo Verde Airlines suspend indéfiniment sa route vers Salvador da Bahia, au Brésil

Cabo Verde Airlines (CVA) ne desservira plus Salvador da Bahia. Dans un communiqué rendu public vendredi 14 février 2020, la compagnie parapublique cap-verdienne annonce qu’elle suspendra indéfiniment à partir du 1er mars, son itinéraire entre Sal et Salvador da Bahia. L’arrêt de ses vols entre l'île capverdienne et la ville brésilienne, intervient dans le cadre d’une restructuration de son réseau. Une restructuration qui portera sur l’ajout de nouvelles destinations vers l’Europe et l’Afrique, au cours de cette année.

En revanche, les vols à destinations des autres villes brésiliennes de Recife, Fortaleza et Porto Alegre, « continueront de fonctionner normalement ». « Tous les passagers affectés par des annulations seront hébergés sur des vols en provenance de Recife ou de Fortaleza », a promis le transporteur aérien. « Les passagers qui n'acceptent pas ces options auront droit au remboursement intégral de leurs billets, conformément au plan de protection des passagers de la compagnie », ajoute-t-il.

CVA relie actuellement l'île de Sal et Salvador da Bahia trois fois par semaine. La fermeture de cette route est la première décision forte de l’ère Erlendur Svavarsson. Il a été nommé président directeur général de Cabo Verde Airlines le 5 février 2020, en remplacement de Jens Bjarnason.

 

Partager
Précédent

Royal Air Maroc et Alitalia élargissent

Suivant

South African Express passera elle aussi

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.