Breaking News :

vendredi 27 novembre 2020

Service en escale : Air Seychelles a traité plus d’un million de passagers en 2019

L’activité d'assistance en escale d’Air Seychelles a enregistré « une performance extrêmement solide » en 2019. Entre janvier et décembre, le service d'assistance en escale a traité 475 029 passagers entrants, et 533 686 passagers sortants. Ce qui fait un total de 1 008 715 passagers (contre 927 856 passagers en 2018) ; soit une croissance de 5%.

Selon le transporteur, cette performance qui passe pour la première fois au-dessus du million, est le résultat positif de l'augmentation des fréquences de vols vers les Seychelles, l'arrivée de nouvelles compagnies, et la croissance de vols charter privés.

Combinant à la fois les vols domestiques et internationaux, Air Seychelles a fourni à elle seule un total de 414 088 passagers.

Conscient de la croissance de ses services d'escale et de fret, le transporteur aérien a investi près d'un million de dollars dans l'acquisition de nouveaux équipements en 2019. Ceux-ci comprennent un chargeur de pont principal, un empileur de palettes de cargaison de 20 pieds, un chariot élévateur à fourche, des escaliers remorquables pour les gros porteurs, une barre de remorquage universelle pour aéronefs gros porteur, un camion de service des eaux, et des fourgonnettes supplémentaires.

Air Seychelles fournit actuellement des services d'escale et de fret à douze compagnies aériennes opérant à l'aéroport de Victoria. La compagnie offre également le même service aux opérateurs de charter sur l'île. En tant que transporteur, elle propose actuellement des vols internationaux à destination de Maurice, Johannesburg en Afrique du Sud, Mumbai en Inde et Tel-Aviv en Israël. 

 

 

 

Partager
Précédent

En 2019, les aéroports du Nigéria ont

Suivant

L’Egypte prolonge la suspension du tra

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.