Breaking News :

jeudi 01 octobre 2020

Air France ouvre une route saisonnière à destination de Djerba en Tunisie

La ville touristique de Djerba entre dans le programme estival d’Air France. Dans un communiqué publié le 22 janvier 2020, la compagnie nationale française annonce l’ouverture de plusieurs lignes ponctuelles pendant l’été prochain. Parmi elles, l’itinéraire Paris – Djerba, qui sera exploité entre le 13 juillet au 30 août 2020. Il sera desservi quatre fois par semaine (les mardis, jeudis, samedis et dimanches), grâce à un Airbus A320-200 de 174 places.

Dans l’après-midi, le vol AF1034 décollera de Paris-Charles de Gaulle à 15h25, et se posera dans la ville tunisienne à 17h20. Dans le sens inverse, le vol AF1035 partira de l’aéroport international Zarzis de Djerba à 18h20, et arrivera dans la capitale française à 22h20.

Air France viendra concurrencer Nouvelair Tunisie, qui propose déjà quatre vols hebdomadaires réguliers sur cet axe. Le transporteur aérien devra également rivaliser avec Tunisair et Transavia France, qui desservent eux aussi l’île tunisienne, au départ de Paris-Orly. La compagnie nationale tunisienne propose cinq aller/retour réguliers par semaine, contre six pour la filiale à bas coût du groupe franco-néerlandais Air France-KLM.

Dans son plan d’action 2020, Air France prévoit la réouverture de sa route régulière vers Monrovia au Liberia, et d’une cinquième route vers Alger en Algérie. 

 

 



 

Partager
Mot clé :
Précédent

Soudan : Airbus formule une offre de rel

Suivant

Emirates ouvrira sa première route à d

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.