Breaking News :

samedi 15 août 2020

Africa World Airlines ajoute Abidjan à son réseau, sa dixième destination

Africa World Airlines (AWA) poursuit l’expansion de ses ailes en Afrique de l’Ouest. Le transporteur, basé à Accra, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne à destination d’Abidjan en Côte d’Ivoire.

A compter du 14 février 2020, AWA proposera six vols par semaine, tous les jours sauf le mardi, entre la capitale ghanéenne et la métropole économique ivoirienne.

Le vol AWA432 partira de l’aéroport international Accra-Kotoka à 18h25 (14h50 le vendredi) pour arriver à Abidjan à 19h20 (15h45 respectivement). Au retour, le vol AWA421 quittera la Côte d’Ivoire, le lendemain à 07h25 pour se poser à Accra à 08h20 (le vendredi, le vol décollera à 16h15 pour arriver au Ghana à 17h10).

Sur cette qu’elle opèrera en Embraer E145, AWA sera en concurrence avec Air Côte d’ivoire et Emirates, qui s’y déploient tous les jours de la semaine.

Abidjan constitue la dixième destination de la compagnie. Après sept ans d’activités, le transporteur opère une flotte exclusive de huit Embraer E145. Ceux-ci couvrent l’ensemble du réseau qui comprend cinq lignes domestiques ( Accra, Kumasi, Takoradi, Tamale et Wa) et quatre  villes dans la sous-région à savoir Monrovia (Liberia), Lagos et Abuja (Nigeria) et Freetown en Sierra Leone.

Partager
Précédent

Air Peace va desservir Ibadan, la troisi

Suivant

Air Seychelles recevra son second Airbus

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.