Breaking News :

vendredi 29 mai 2020

Wrenelle Stander est désormais la seule PDG du groupe Comair

Wrenelle Stander prend seule les commandes de Comair Limited Group. La concernée a été nommée ce 10 décembre 2019, au poste de présidente-directrice générale de la holding privée sud-africaine. Déjà à la tête du groupe, elle le codirigeait avec Glenn Orsmond. Les deux cadres étaient depuis le 31 juillet 2019, PDG-conjoints de l’entreprise.

Mais dans le cadre de sa restructuration, le groupe Comair a finalement décidé de revenir à la situation d’il y a quatre mois, en individualisant à nouveau le poste. De ce fait, Glenn Orsmond a été nommé directeur de la division Transport. « La configuration de co-PDG introduite il y a quelques mois a été supprimée, et ces nominations devraient garantir de meilleures performances, et une meilleure efficacité dans une industrie du transport aérien très compétitive », pense Lindsay Ralphs, le président du conseil d’administration de Comair.

Wrenelle Stander accumule plus de 25 ans d'expérience dans les secteurs de l'aviation et de l'énergie. Elle a rejoint Comair en novembre 2018. A son arrivée, elle était directrice exécutive chargée de la gestion des actifs de British Airways, dans le cadre d'un accord de licence entre la compagnie aérienne britannique et kulula.com.

Wrenelle Stander a la lourde charge de maintenir la rentabilité ininterrompue de Comair depuis 72 ans. Une rentabilité permanente facilité par la diversification des activités du groupe. En effet, Comair dispose d’un centre de formation dans les métiers de l'aviation, avec une clientèle mondiale. A ceci s’ajoute son unité de restauration (SLOW Lounge), ses activités de voyage, et ses solutions technologiques pour le tourisme.

 

Partager
Mot clé :
Précédent

L’Etat camerounais recherche un audite

Suivant

Air Peace va desservir Ibadan, la troisi

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.