Breaking News :

jeudi 12 décembre 2019

Dubai Air Show : La société de crédit-bail CIAF Leasing commande trois Embraer E190

 

Embraer multiplie les marchés au premier jour du Dubaï airshow (prévu du 17 au 21 novembre 2019). Après Air Peace, CIAF Leasing a également signé ce dimanche 17 novembre 2019, une commande ferme pour l’acquisition de trois Embraer E190.

 La transaction entre la société de leasing égyptienne et le constructeur aéronautique brésilien, a une valeur de 161,4 millions USD. Selon ce dernier, CIAF devrait également recevoir deux E195 à la mi-novembre 2019.

« Les trois nouveaux E190 constitueront un excellent ajout à notre flotte grandissante d'E-Jets Embraer. Avec une flotte d'E170, E190 et E195, CIAF aura la possibilité d'offrir à ses clients loueurs de bail , un service parfaitement adapté à leurs besoins », estime Dr Hassan Mohamed, le président-directeur général de CIAF Leasing.

« Le CIAF augmente rapidement son empreinte tant dans le crédit-bail wet et dry  avec l'ajout d'appareils supplémentaires à sa flotte, et la création de son propre AOC (certificat d'exploitation aérienne) en juin de cette année. C'est un plaisir de travailler avec une organisation qui exploite de plus en plus les avantages d'une famille d'appareils », s’est enthousiasmé Raul Villaron, le vice-président des ventes pour l'Afrique et le Moyen-Orient d’Embraer Commercial Aviation.

Les trois appareils seront livrés au quatrième trimestre de 2020, et mettront en avant la nouvelle identité visuelle de la CIAF. Tous ces aéronefs (y compris les deux prévus ce mois) rejoindront la flotte existante de trois E170 dont dispose déjà l’entreprise (deux sont loués à Jasmin Airways, et l’autre à Air Cairo).  

Partager
Précédent

Air Peace commande trois Embraer E195-E2

Suivant

Fastjet renforce sa présence entre le Z

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.